Katsuo Nakamura : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Katsuo Nakamura, que l'on a déjà pu voir dans 4 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Katsuo Nakamura

Katsuo Nakamura a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (4)

2006 - Nouvelle chance : interprétation (Kumiko)
Comédie / France / Réalisé par Anne Fontaine
Un metteur en scène sans renommée fait la connaissance d'une ancienne actrice et chanteuse d'opérette qui lui fait découvrir un texte du 18e siècle. Cela lui donne une idée de mise en scène, reste à trouver le casting adéquat.

1981 - Brumes de chaleur : interprétation
Drame / Japon / Réalisé par Seijun Suzuki
Au début de l'ère Showa (1926), les relations complexes entre un dramaturge, une geisha, son client et une femme qui prétend être l'épouse de ce dernier. D'après un roman de Kyoka Izumi.

1965 - Kwaidan : interprétation (Hoichi)
Fantastique / Japon / Réalisé par Masaki Kobayashi
Quatre contes fantastiques de l'écrivain Lafcadio Hearn : "Cheveux noirs", "La femme des neiges", "Histoire de Miminashi Hoichi" et "Dans un bol de thé" inspirés du folklore japonais.

1965 - Les Plaisirs de la chair : interprétation (Wakizaka)
Drame / Japon / Réalisé par Nagisa Oshima
Déçu par le mariage de la femme qu'il aime, après s'être rendu pour elle coupable d'un meurtre, un homme dilapide la fortune que lui a confiée un fonctionnaire indélicat, témoin de son crime. Il "achète" ainsi plusieurs créatures désirables.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux