Keisuke Noro : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Keisuke Noro, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Keisuke Noro

Keisuke Noro apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Keisuke Noro (3 films)

1966 - L'Élégie de la bagarre (Kenka Ereji) : interprétation (rôle : Kaneda)
Drame / Japon / Réalisé par Seijun Suzuki
Au début des années trente, à Okayama, Nanbu Kiroku et ses camarades passent leur temps à se bagarrer..

1965 - Histoire d'une prostituée (Shunpu den) : interprétation
Drame / Japon / Réalisé par Seijun Suzuki
Déçue par son amant, une prostituée se rend en Mandchourie, en plein conflit sino-japonais, et devient vite la souffre-douleur d'un officier violent.

1964 - La Barrière de chair (Nikutai No Mon) : interprétation (rôle : Ishii)
Drame / Japon / Réalisé par Seijun Suzuki
Le Japon de l'après-guerre est dévasté, et le marché noir est roi. Cinq prostituées, Sen, Mino, Roku, Machiko et Maya, jurent de n'avoir aucune relation sexuelle, sauf avec leurs clients.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !