Kiko de la Rica : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Kiko de la Rica, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Kiko de la Rica

Kiko de la Rica a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

2017 - Abracadabra : direction artistique
Comédie dramatique / Espagne, France, Belgique / Réalisé par Pablo Berger
Sous hypnose, un conducteur de grues macho, pas très futé et fan de foot se métamorphose en mari aimant et parfait vis-à-vis de sa femme médusée.

2015 - Le Pape François : direction artistique
Biopic / Espagne, Argentine / Réalisé par Beda Docampo Feijóo
En 2005, une jeune journaliste espagnole suit le cardinal argentin Jorge Mario Bergoglio, qui deviendra le pape François quelques années plus tard.

2012 - Blancanieves : direction artistique
Drame / Espagne / Réalisé par Pablo Berger
Séville, années 1920. Une troupe de nains toreros délivre Carmen, alors rebaptisée « Blancanieves », de l'emprise de sa belle-mère.

2007 - Crimes à Oxford : direction artistique
Thriller / Royaume-Uni, Espagne, France / Réalisé par Alex de la Iglesia
Martin, un jeune étudiant, loue une chambre dans la ville d'Oxford, chez Lorna. Il est fasciné par les travaux du Professeur Seldom. Un jour, Martin rencontre le professeur venu rendre visite à Lorna. Tous deux la trouvent assassinée.

2003 - Torremolinos 73 : direction artistique
Comédie / Espagne / Réalisé par Pablo Berger
Dans l'Espagne puritaine des années 70, un couple accepte de filmer en super 8 ses ébats amoureux pour une soi-disant encyclopédie de la reproduction dans le monde, exclusivement diffusée à l'étranger.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux