Koji Wakamatsu : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Koji Wakamatsu, que l'on a déjà vu dans 4 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Koji Wakamatsu
Koji Wakamatsu apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Koji Wakamatsu (4 films)
2011 - 25 novembre 1970 : le jour où Mishima choisit son destin (11-25 jiketsu no hi : Mishima Yukio to wakamono-tachi) : réalisation
Biopic
/ Japon / Réalisé par Koji Wakamatsu
Le 25 novembre 1970, le célèbre écrivain Yukio Mishima tente un coup d’état qui se solde par un fiasco. Il procède alors au suicide par hara-kiri.
2010 - Le Soldat dieu (Caterpillar) : réalisation
Drame
/ Japon / Réalisé par Koji Wakamatsu
En 1940, le lieutenant Kurokawa rentre de la guerre mutilé physiquement et psychiquement. Son épouse surmonte son effroi pour s’occuper de lui.
2008 - United Red Army : réalisation
Divers - Docu-fiction
/ Japon / Réalisé par Koji Wakamatsu
Docu-fiction, de 3 h 10 de projection, faisant revivre la véritable histoire de l’Armée Rouge Unifiée aux années 1970 au Japon.
1966 - Quand l'embryon part braconner (Taiji Ga Mitsuryo Suru Toki) : réalisation
Drame
/ Japon / Réalisé par Koji Wakamatsu
La jeune femme que Sadao a invité dans son appartement est vendeuse dans un magasin dont il est le patron et lui rappelle à sa femme. Cette ressemblance provoque en lui des pulsions sadiques : il va droguer sa partenaire et la mettre au sup.