Leo Robin : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Leo Robin, que l'on a déjà vu dans 4 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Leo Robin

Leo Robin apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Leo Robin (4 films)

2000 - Le Rat : interprétation (rôle : le vieillard enfant)
Divers - Essai / France / Réalisé par Christophe Ali, Nicolas Bonilauri
Dans les recoins obscurs d'un appartement, un rat observe la collection macabre d'un vieil homme qui, toute sa vie durant, n'a jamais aimé d'autre femme que sa mère.

1952 - Pour vous mon amour (Just for you) : musique
Film musical - Comédie musicale / Etats-Unis / Réalisé par Elliott Nugent
Un compositeur veuf rêve de se remarier avec la vedette de sa revue, mais son fils de 18 ans s'éprend d'elle et s'enfuit en découvrant les sentiments de son père.

1935 - La Femme et le pantin (The Devil is a woman) : musique
Comédie dramatique - Drame sentimental / Etats-Unis / Réalisé par Josef von Sternberg
Amour et jalousie dans une Andalousie de fantaisie entre la belle Concha Perez, une chanteuse de cabaret, et un jeune et fringant révolutionnaire, Antonio Galvan. D'après le roman de Pierre Louys.

1931 - Monkey business (Monnaie de singe) : musique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Norman Z. McLeod
Les Marx Brothers s'enrôlent à bord d'un paquebot dans deux gangs rivaux.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !