Lesley Sharp : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Lesley Sharp, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Lesley Sharp

Lesley Sharp a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2003 - Cheeky : interprétation (Kath)
Comédie - Comédie noire / France / Réalisé par David Thewlis
Un homme qui vient de perdre sa femme participe à un étrange jeu télévisé, pour honorer ses dernières volontés. Il y rencontre une jeune femme qui porte le même prénom que sa défunte épouse.

2001 - From hell : interprétation (Kate Eddowes)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé pars Albert Hugues, Allen Hughes
En 1888, des prostituées sont sauvagement assassinées dans les bas-fonds de Londres. La police est sur les dents et les gens sont terrorisés par l'affaire "Jack l'Eventreur". D'après le roman graphique de Alan Moore et Eddie Campbell.

1997 - The Full monty : interprétation (Jean)
Comédie / Royaume-Uni / Réalisé par Peter Cattaneo
A Sheffield, ex-empire de l'acier en Grande-Bretagne, où sévit aujourd'hui le chômage, des ouvriers désoeuvrés décident d'organiser un spectacle de strip-tease masculin. Prix du Jury et du Public au Festival de Dinard 1997.

1994 - Prêtre : interprétation (madame Unsworth)
Comédie dramatique / Royaume-Uni / Réalisé par Antonia Bird
Envoyé dans une paroisse pauvre de Liverpool, un jeune prêtre catholique, confronté à la réalité de ce qui sera sa vie, en vient à douter de sa foi devant son impuissance à aider une adolescente victime d'inceste.

1993 - Naked : interprétation (Louise)
Drame / Royaume-Uni / Réalisé par Mike Leigh
Fuyant Manchester, Johnny arrive à Londres. Sa dérive dans les bas-fonds de la ville est ponctuée de rencontres avec des êtres déchirés, comme lui, entre solitude et quête de l'autre. Prix d'interprétation Cannes 93.

1987 - Rita, Sue and Bob too ! : interprétation (Michelle)
Comédie / Royaume-Uni / Réalisé par Alan Clarke
Deux adolescentes anglaises font du baby-sitting chez un couple de petits bourgeois. Fascinés par la belle voiture du mari, elles ne tardent pas à céder à son charme.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux