LL Cool J : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de LL Cool J, que l'on a déjà pu voir dans 11 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec LL Cool J

LL Cool J a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (11)

2004 - Profession Profiler : interprétation (Gabe Jensen)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Renny Harlin
Sept jeunes agents du FBI n'ont plus qu'un ultime test à passer pour devenir des profileurs psychologiques. Isolés sur une île, coupés du monde, les jeunes agents vont rapidement découvrir qu'un véritable serial killer se cache parmi eux.

2004 - Vacances sur ordonnance : interprétation (Sean Matthews)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Wayne Wang
Une modeste employée apprend qu'elle va bientôt mourir. Elle s'amuse, pour ses derniers jours, à se faire passer pour une riche femme d'affaires.

2004 - Edison : interprétation (Rafe Deed)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par David J. Burke
Un jeune journaliste apprend l'existence d'un lien qui unit une unité de police avec un gang de trafiquants. Menacé des deux côtés, il mène l'enquête.

2003 - SWAT - Unité d'élite : interprétation (David Deke Kay)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Clark Johnson
Un équipe du SWAT, unité d'élite américaine, est confrontée au fabuleux marché d'un trafiquant de drogue récemment incarcéré : 100 millions de dollars pour le prix de son évasion.

2001 - Rollerball : interprétation (Marcus Ridley)
Action / Aventure - Action / Etats-Unis / Réalisé par John McTiernan
Une star du Rollerball, sport très violent, est entraîné malgré lui dans un engrenage dangereux : la folie de l'organisateur des matchs, pour qui seuls comptent l'argent et la gloire, quitte à tricher. Remake du film de Norman Jewison.

1999 - L'Enfer du dimanche : interprétation (Julian «J-Man» Washington)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Oliver Stone
Légende vivante du football américain, l'entraîneur Tony D'Amato, voyant son équipe décliner et craignant d'être licencié par la présidente du club, prend soudain conscience des bouleversements qui s'opérent aujourd'hui au sein du milieu.

1999 - Gangsta cop : interprétation (Dwayne «God» Gittens)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Michael Rymer
Pour sa première mission, Jeff, jeune flic de Cincinnati, doit infiltrer un réseau de trafic de drogue et en faire tomber la caïd, God. Mais à force de s'enfoncer dans ce monde glauque, il devient différent. Prix du Jury à Cognac en 2000.

1999 - Peur bleue : interprétation (Sherman Dudley)
Action / Aventure - Aventures maritimes / Etats-Unis / Réalisé par Renny Harlin
Suite à une expérience médicale imprudente faite sur des requins, une équipe de scientifiques isolée sur une base en plein océan se retrouve à la merci de ces prédateurs devenus incroyablement féroces et intelligents.

1997 - Touch : interprétation (lui-même)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Paul Schrader
Quand l'imposition des mains met en péril la vertu d'un jeune Frère, faiseur de miracles, manipulé par des profiteurs et, surtout, par une bien séduisante pénitente. D'après un roman d'Elmore Leonard.

1992 - Toys : interprétation (Patrick Zevo)
Fantastique / Science-Fiction - Comédie futuriste / Etats-Unis / Réalisé par Barry Levinson
Un général placé à la direction d'une fabrique de jouets conçoit, avec une véritable frénésie guerrière, une meurtrière armée miniature à l'image des jeux vidéos.

1991 - La Manière forte : interprétation (Billy)
Comédie - Comédie policière / Etats-Unis / Réalisé par John Badham
Un flic new-yorkais reçoit pour mission de servir de baby-sitter à une vedette de cinéma cherchant à capter sur le terrain, en vue d'un prochain rôle, "l'essence" même de l'expérience policière.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux