Luis Mandoki : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Luis Mandoki, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Luis Mandoki

Luis Mandoki a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2002 - Mauvais piège : réalisation
Drame - Drame policier / Etats-Unis / Réalisé par Luis Mandoki
Un couple heureux en ménage et dans sa vie professionnelle, parents d'une adorable petite fille, devient la proie d'un trio de ravisseurs rôdé dans l'exercice d'un nouveau genre de kidnapping.

2001 - Angel eyes : réalisation
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Luis Mandoki
Sharon, un officier féminin de la police de Chicago, et "Catch", un vagabond qui lui a sauvé la vie au cours d'une embuscade, tentent d'échapper ensemble à leur passé douloureux.

1999 - Une bouteille à la mer-1999 : réalisation
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Luis Mandoki
Une journaliste divorcée et blessée par l'échec de son mariage trouve sur une plage une bouteille avec une lettre d'amour qui la bouleverse. Elle cherche l'auteur et trouve Garret, un veuf éperdu qui construit des bateaux et fuit le monde.

1994 - Pour l'amour d'une femme : réalisation
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Luis Mandoki
Un couple heureux connaît bruquement une grave crise. La femme, consciente d'un éventuel naufrage, ayant sombré dans l'alcool, tous deux tentent de sauver ce qui peut l'être encore.

1990 - La Fièvre d'aimer : réalisation
Comédie dramatique - Comédie sentimentale / Etats-Unis / Réalisé par Luis Mandoki
Une serveuse de fast-food et un jeune cadre, qui viennent chacun de perdre un être cher, se rencontrent à Saint-Louis. A une liaison purement charnelle succède un amour qui va transformer leur vie.

1987 - Gaby : réalisation
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Luis Mandoki
Une jeune femme, atteinte de paralysie cérébrale, lutte contre son infirmité et réussit à devenir un authentique écrivain. D'après le récit autobiographique de Gabriela Brimmer.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux