Luisella Beghi : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Luisella Beghi, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.
Film à l'affiche avec Luisella Beghi
Alors que son fiancé est momentanément en prison, Nannina subit tour à tour les assiduités d’Oreste, à l’âge est la fortune mûrs, puis du petit bourgeois Gracco.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Luisella Beghi
Luisella Beghi apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Luisella Beghi (3 films)
1955 - Belle de Rome (La bella di Roma) : interprétation (rôle : Ines)
Comédie
/ Italie / Réalisé par Luigi Comencini
Alors que son fiancé est momentanément en prison, Nannina subit tour à tour les assiduités d’Oreste, à l’âge est la fortune mûrs, puis du petit bourgeois Gracco.
1940 - Roses écarlates (Rose scarlatte) : interprétation (rôle : Rosina)
Comédie dramatique
/ Italie / Réalisé par Vittorio De Sica, Giuseppe Amato
A la suite d'un quiproquo, une femme se croit courtisée par un admirateur anonyme, qui n'est autre que son mari.
1939 - Les Grands Magasins (I grandi maggazzini) : interprétation (rôle : Emilia)
Comédie dramatique
/ Italie / Réalisé par Mario Camerini
Un coursier tente de séduire une jeune vendeuse qui travaille dans le même grand magasin que lui.





