Maite Arrotajauregi : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Maite Arrotajauregi, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Maite Arrotajauregi
Maite Arrotajauregi apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Maite Arrotajauregi (3 films)
2023 - Dos Madres (Sobre todo de noche) : musique
Drame
/ Espagne, Portugal, France / Réalisé par Víctor Iriarte
Il y a 20 ans, on a séparé Vera de son fils à la naissance. Il y a 20 ans, Cora adoptait un fils, Egoz. Aujourd'hui, le destin les réunit tous les trois.
2022 - Black is Beltza II: Ainhoa : musique
Animation
/ Espagne / Réalisé par Fermin Muguruza
Vingt ans après le premier opus, le film raconte, sous la forme du voyage initiatique de son héroïne Ainhoa, la fin de la Guerre froide.
2020 - Les Sorcières d'Akelarre (Akelarre) : musique
Drame
/ Espagne, Argentine / Réalisé par Pablo Agüero
En 1609 au Pays basque, des femmes de marins sont arrêtées et accusées de sorcellerie. Leur crime ? Leur beauté, œuvre du diable et qui les condamne.