Marc Betton : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Marc Betton, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Marc Betton

Marc Betton a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2003 - Marie et le loup : interprétation (Claude)
Drame / France / Réalisé par Eve Heinrich
Marie est témoin d'une scène érotique qui la trouble profondément. Elle revoit l'homme qu'elle a surpris en plein ébat amoureux et qui la suit jusque chez elle. Mais cet homme n'est il pas un assassin ?

2003 - La Petite Lili : interprétation (Guy)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Claude Miller
Mado, actrice célèbre, passe ses vacances dans sa propriété de Bretagne, en compagnie de son frère, de son fils, de son amant, et de Lili... D'après "La mouette", de Tchekhov.

2000 - L'Affaire Marcorelle : interprétation (le procureur Puyricard)
Comédie / France / Réalisé par Serge Le Péron
Un juge d'instruction, angoissé et rongé par un sentiment de culpabilité, se retrouve avec un meurtre sur le dos. Une composition savoureuse de Jean-Pierre Léaud dans un film au ton décalé réalisé par un ex-journaliste aux Cahiers du Cinéma.

1995 - Fiesta : interprétation (le sergent Fabra)
Drame / Espagne, France / Réalisé par Pierre Boutron
Confié à un colonel franquiste chargé de son éducation militaire, un jeune aristocrate espagnol est détaché à un peloton d'exécution. D'après le roman homonyme de Jose Luis De Vilallonga.

1992 - La Cavale des fous : interprétation (Verebelli)
Comédie / France / Réalisé par Marco Pico
Un professeur du Collège de France, interné pour le meurtre de sa femme, sort pour la première fois de son asile au bout de 7 ans, accompagné de son psychiatre et d'un psychotique incontrôlable.

1990 - On peut toujours rêver : interprétation (Falcon)
Comédie / France / Réalisé par Pierre Richard
Une incorrigible cleptomanie provoque la rencontre d'un homme d'affaires aussi désabusé que célèbre, et d'un jeune beur, garçon-coiffeur, pour le plus grand bien du premier.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux