Marc Felperlaan : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Marc Felperlaan, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Marc Felperlaan

Marc Felperlaan apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Marc Felperlaan (3 films)

1999 - Issue de secours (Do not disturb) : direction artistique
Drame - Suspense / Pays-Bas / Réalisé par Dick Maas
Un hommes d'affaires américain arrive à Amsterdam avec sa femme et leur petite fille, muette, de dix ans. Cette dernière se perd dans leur palace et assiste à un meurtre atroce avant de s'enfuir, terrifiée, dans les méandres de la ville.

1990 - The Last Island : direction artistique
Drame / Pays-Bas / Réalisé par Marleen Gorris

1987 - Amsterdamned : direction artistique
Thriller - Policier / Pays-Bas / Réalisé par Dick Maas
Lors des visites des canaux d'Amsterdam, on découvre le cadavre d'une jeune femme assassinée. Beaucoup d'autres suivront. Le tueur, un plongeur professionnel, demeure insaisissable.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !