Marcel Dieudonné : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Marcel Dieudonné, que l'on a déjà pu voir dans 4 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Marcel Dieudonné

Marcel Dieudonné a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (4)

1949 - Portrait d'un assassin : interprétation (Prosper)
Drame - Drame policier / France / Réalisé par Bernard-Roland
Une femme, gérante de cirque, est poursuivie par un homme dont l'infirmité est due à son gout sadique du risque. Celui-ci lui voue un amour-haine tenace.

1947 - Dédée d'Anvers : interprétation (le trafiquant)
Drame / France / Réalisé par Yves Allégret
Dans les bas fonds d'Anvers, une jeune prostituée française, marié à un homme drogué et cupide, s'éprend d'un marin italien qui tombe amoureux d'elle. D'après le roman d'Ashelbé

1946 - Miroir : interprétation (le second de Lussac)
Drame / France / Réalisé par Raymond Lamy
Sous des dehors d'homme d'affaires respectable, un homme surnommé Miroir contrôle une bande en lutte contre un gang marseillais. Scénario de Carlo Rim.

1946 - Le Père tranquille : interprétation (Jourdan)
Comédie dramatique / France / Réalisé pars Noël-Noël, René Clément
Durant l'Occupation, dans la région de Moissan, le chef d'un réseau de résistance se cache sous l'apparence d'un paisible quinquagénaire. Arrêté par les Allemands, il sera délivré par des maquisards. Scénario et dialogues de Noël-Nöel.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux