Maria Luisa Bemberg : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Maria Luisa Bemberg, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Maria Luisa Bemberg

Maria Luisa Bemberg a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

1993 - De eso no se habla : scénario, réalisation
Comédie dramatique / Argentine, Italie / Réalisé par Maria Luisa Bemberg
Une mère qui l'adore, un mari riche et séduisant ne peuvent effacer les non-dits de sa différence : Charlotte est naine. Un jour pourtant le rêve passe et un riche et mystérieux célibataire la demande en mariage.

1990 - Moi, la pire de toutes : réalisation
Biopic - Biographie / France, Argentine / Réalisé par Maria Luisa Bemberg
Evocation de la vie de Juana Ines de la Cruz, plus connue au Mexique comme la "10e Muse", qui, à l'âge de vingt ans, se retira au couvent pour étudier et se consacrer à la poésie. D'après le roman de Octavio Paz.

1986 - Miss Mary : réalisation, scénario
Comédie dramatique / Etats-Unis, Argentine / Réalisé par Maria Luisa Bemberg
Buenos Aires, 1945. Miss Mary a 45 ans. L'annonce d'un mariage parue dans la presse la plonge dans ses souvenirs. Quinze ans plus tôt, elle était gouvernante. Un drame s'était produit.

1984 - Camila : réalisation
Comédie dramatique / Argentine / Réalisé par Maria Luisa Bemberg
Une jeune fille de la haute société portègne défie la tradition en tombant amoureuse d'un jésuite qui est son confesseur.

1982 - La Femme de personne : réalisation
Comédie dramatique / Argentine / Réalisé par Maria Luisa Bemberg
Plutôt que de supporter les nombreuses infidélités de son mari, Leonor quitte le domicile conjugal avec ses deux enfants et redécouvre petit à petit son identité

1980 - Moments : réalisation
Comédie dramatique / Argentine / Réalisé par Maria Luisa Bemberg
La rencontre d'un jeune homme impétueux réveille la passion d'une architecte paysagiste, mariée, en secondes noces, avec un psychiatre, et qui ne se remet pas de la mort de son enfant dans un accident.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.