Marie-Pierre Brêtas : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Marie-Pierre Brêtas, que l'on a déjà vu dans 2 films à Paris.
Film à l'affiche avec Marie-Pierre Brêtas
À 50 ans, Derrick décide de quitter cette Amérique ultralibérale et raciste. Mais avant, il se confronte à ce que signifie se construire en tant qu'homme noir dans un système violent.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Marie-Pierre Brêtas
Marie-Pierre Brêtas apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Marie-Pierre Brêtas (2 films)
2024 - Leaving Amerika : réalisation, direction artistique
Documentaire
/ France / Réalisé par Marie-Pierre Brêtas
À 50 ans, Derrick décide de quitter cette Amérique ultralibérale et raciste. Mais avant, il se confronte à ce que signifie se construire en tant qu'homme noir dans un système violent.
2014 - Hautes-Terres : réalisation, scénario
Documentaire
/ France, Brésil / Réalisé par Marie-Pierre Brêtas
Une vingtaine de familles brésiliennes installée sur une terre inoccupée depuis des années, en obtient la propriété à force de persévérance. Mais le combat ne fait que commencer..





