Martin Trevières : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Martin Trevières, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Martin Trevières

Martin Trevières apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Martin Trevières (3 films)

1979 - Anna Makossa : interprétation (rôle : Le juge Kedy)
Action / Aventure - Aventures / France, Cameroun / Réalisé par Alphonse Beni
Le directeur noir d'une boite disco venge l'un de ses compatriotes, tué par un chauffard.

1977 - La Menace : interprétation (rôle : Belloc)
Drame - Suspense / France, Canada / Réalisé par Alain Corneau
Pour sauver sa maîtresse, accusée à tort du meurtre de sa femme, le propriétaire d'une société de transports routiers endosse le crime à sa place et fuit au Canada.

1974 - Les Doigts dans la tête : interprétation (rôle : le patron)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Jacques Doillon
Un jeune apprenti boulanger, logé par son employeur, se fait licencier par celui-ci. Afin de toucher ses indemnités, il décide d'occuper sa chambre. Trois amis l'y rejoignent.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !