Mathieu Schiffman : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Mathieu Schiffman, que l'on a déjà vu dans 6 films à Paris.
Film à l'affiche avec Mathieu Schiffman
Quatrième volet des « comédies et proverbes » ou les désarrois amoureux d'une certaine jeunesse éprise de liberté.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Mathieu Schiffman
Mathieu Schiffman apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Mathieu Schiffman (6 films)
1984 - Rouge-gorge : interprétation (rôle : Gilles)
Drame
/ France / Réalisé par Pierre Zucca
Une jeune fille découvre les secrets qui entourent l'existence de son père.
1984 - Les Nuits de la pleine lune : interprétation
Comédie dramatique
/ France / Réalisé par Eric Rohmer
Quatrième volet des « comédies et proverbes » ou les désarrois amoureux d'une certaine jeunesse éprise de liberté.
1982 - Le Pont du nord : interprétation (rôle : un Hongrois)
Comédie dramatique
/ France / Réalisé par Jacques Rivette
Deux jeunes femmes, l'une ancienne terroriste, l'autre mystérieuse et pacifique, errent dans un Paris insolite. Par l'auteur de Céline et Julie vont en bateau.
1981 - Garde à vue : interprétation (rôle : le fils Berthier)
Drame - Drame policier
/ France / Réalisé par Claude Miller
Un inspecteur prend la responsabilité de garder à vue un notaire qu'il croit responsable du viol et du meurtre de deux fillettes.
1981 - The Inquisitor (Garde a vue) : interprétation
Thriller
/ France / Réalisé par Claude Miller
1970 - L'Enfant sauvage : interprétation (rôle : Mathieu)
Drame
/ France / Réalisé par François Truffaut
Après avoir été capturé par des paysans, un enfant sauvage est amené au docteur Itard, à Paris.





