Matthew Chapman : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Matthew Chapman, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Matthew Chapman

Matthew Chapman a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2003 - Le Maître du jeu : scénario
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Gary Fleder
Un "consultant en jury" joue de son influence douteuse dans le déroulement d'un procès qui pourrait porter un grave préjudice à la corporation des fabricants d'armes aux Etats-Unis.

2001 - Escrocs : scénario
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Sam Weisman
Ayant surpris un cambrioleur dans sa maison de vacances, un milliardaire arrogant et malhonnête en profite pour lui réclamer la bague que lui a offerte sa fiancée. D'après un roman de Donald Westlake.

1994 - Color of night : scénario
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Richard Rush
Un psychanalyste dépressif est appelé à remplacer un collègue sauvagement assassiné. Bientôt, il se voit, à son tour, menacé de mort quand il se met à enquêter sur les patients de ce dernier.

1992 - Jeux d'adultes : scénario
Thriller - Thriller psychologique / Etats-Unis / Réalisé par Alan J. Pakula
Insidieusement conduit par un voisin à échanger pour une nuit leurs épouses respectives, un compositeur de jingles publicitaires ignore qu'en acceptant il se retrouvera bientôt accusé de meurtre.

1986 - Morts en eau trouble : réalisation
Drame - Drame policier / Etats-Unis / Réalisé par Matthew Chapman
Un peintre engage un journaliste au chômage pour retrouver son fils et son ex-femme... qui vit en réalité avec son nouveau mari, un riche homme d'affaires, à Palm Spring.

1983 - Strangers kiss : réalisation
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Matthew Chapman
En 1955, un réalisateur (Stanley Kubrick) tournait à Hollywood l'histoire d'un boxeur amoureux d'une danseuse. "Strangers Kiss" imagine ce qui aurait pu se passer sur le plateau de ce film.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux