Max Baer : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Max Baer, que l'on a déjà vu dans 4 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Max Baer

Max Baer apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Max Baer (4 films)

1955 - Plus dure sera la chute (The Harder they fall) : interprétation (rôle : Buddy Brannen)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Mark Robson
Un reporter sportif en perte de vitesse accepte de truquer des matches de boxe. Mais la mort de l'un des champions le conduira à dénoncer ses complices. D'après le roman de Budd Schulberg.

1949 - Abbott et Costello en Afrique (Africa screams) : interprétation (rôle : Boots)
Comédie - Comédie burlesque / Etats-Unis / Réalisé par Charles Barton
Deux vendeurs d'une librairie sont engagés par une femme qui recherche une carte publiée dans un livre épuisé. Ils se retrouveront en Afrique, à la recherche de diamants.

1949 - Fiancée à vendre (Bride for sale) : interprétation
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par William D. Russell
Une jeune femme se jette dans la course au riche mariage. Bien entendu, elle finira par préférer un véritable amour.

1943 - La Vallée infernale (Buckskin frontier) : interprétation
Western / Etats-Unis / Réalisé par Lesley Selander
En 1860, aux Etats Unis, le directeur d'une importante organisation de transports routiers affronte le chargé de pouvoir d'une compagnie ferroviaire qui essaie de racheter son entreprise.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !