Michel Fernaud : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Michel Fernaud, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.

Film à l'affiche avec Michel Fernaud

Comédie dramatique 2h00 Réédition
Réalisation : François Truffaut

À l’enterrement de Bertrand Morane, il n’y a que des femmes. Dans son autobiographie cet amoureux de la gent féminine revient sur sa vie, placée sous le signe de la séduction.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Michel Fernaud

Michel Fernaud apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Michel Fernaud (3 films)

1983 - Vous habitez chez vos parents ? : scénario, réalisation
Comédie / France / Réalisé par Michel Fernaud
Un riche industriel aux prises avec sa famille et les polyvalents.

1977 - L'homme qui aimait les femmes : scénario
Comédie dramatique / France / Réalisé par François Truffaut
À l’enterrement de Bertrand Morane, il n’y a que des femmes. Dans son autobiographie cet amoureux de la gent féminine revient sur sa vie, placée sous le signe de la séduction.

1963 - Clémentine chérie : scénario
Comédie / France / Réalisé par Pierre Chevalier
Les personnages du dessinateur Bellus mêlés à la vie parisienne.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !