Nathan Cogan : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Nathan Cogan, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Nathan Cogan

Nathan Cogan a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

2003 - Le Tango des Rashevski : interprétation (l'oncle Dolfo)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Sam Garbarski
Grand-mère Rosa détestait la religion et les rabbins. Elle a pourtant réservé un emplacement dans le carré juif du cimetière. Lorsqu'elle meurt, les Rashevski sont complètement perdus.

2003 - Stormy weather : interprétation (le grand-père)
Drame / France, Islande / Réalisé par Solveig Anspach
Une femme dont on ne sait rien et qui ne communique pas, est admise dans le service de Cora, une jeune psychiatre. Déterminée à percer le mystère de ce mutisme, Cora est prête à suivre sa patiente jusqu'en Islande, sa terre d'origine.

1999 - Voyages : interprétation (Graneck)
Drame - Chronique / France / Réalisé par Emmanuel Finkiel
Trois destins de femmes liées à l'Holocauste : Riwka, Régine et Véra. Un hommage vivace à la mémoire des derniers témoins d'une époque tragique et un portrait réaliste d'Israël aujourd'hui.

1998 - Love at second night : interprétation
Comédie dramatique / Réalisé par Mihal Bat-Adam
Une photographe de Tel-Aviv remarque sur l'une des photos qu'elle vient de développer un jeune homme dont elle a le sentiment qu'il mourra si elle ne parvient pas à le retrouver.

1996 - Madame Jacques sur la Croisette : interprétation (Maurice)
Comédie / France / Réalisé par Emmanuel Finkiel
Rencontre entre un vieux juif ashkénaze établi à Cannes et une compatriote, toujours attirante malgré l'âge, accoutumée à venir là chaque année. César du Meilleur Court Métrage 1997. En 1e partie : "Zohra à la plage" de Catherine Bernstein.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux