Noël Godin : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Noël Godin, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Noël Godin

Noël Godin apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Noël Godin (3 films)

2015 - Faut savoir se contenter de beaucoup : interprétation (rôle : Noël)
Divers - Documentaire / France / Réalisé par Jean-Henri Meunier
Deux anarchistes, dont un « entarteur », prennent le volant d'une Cadillac pour sillonner les routes de France et trouver des « indignés » comme eux.

2004 - Aaltra : interprétation (rôle : le clochard volubile)
Comédie / Belgique, France / Réalisé par Benoît Delépine, Gustave Kervern
Deux voisins, ennemis de toujours, se retrouvent paralysés l'un et l'autre. Malgré leur antagonisme, ils iront ensemble jusqu'en Finlande pour réclamer des indemnités à l'industriel responsable de leur infirmité

1996 - Camping Cosmos (La Vie sexuelle des Belges n°2) : interprétation (rôle : Pierre Mertens)
Comédie / Belgique / Réalisé par Jan Bucquoy
Dans un camping de la côte belge, un animateur culturel détaché par son ministère entreprend de mélanger la "culture" avec d'autres distractions beaucoup plus populaires.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !