Olga Borodina : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Olga Borodina, que l'on a déjà vu dans 3 spectacles et 2 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Olga Borodina
Olga Borodina apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Concerts (3)
2020
- Maison de la Radio et de la Musique :
Concert
Classique / du 4 janvier 2020 au 5 janvier 2020.
Orchestre philharm. de Radio France, dir. Mikko Franck, Chœur de Radio France, dir. Joris Derder, et solistes, au programme : Symphonie n°9 de Beethoven.
2016
- Maison de la Radio et de la Musique :
Concert
Classique / du 9 juin 2016 au 9 juin 2016.
Orchestre national de France, dir. Daniele Gatti, Chœur de Radio France, dir. Nicolas Fink, et Olga Borodina (mezzo-soprano), au programme : Symphonie n°3 de Honegger et « Alexandre Nevski » de Prokofiev.
2015
- Maison de la Radio et de la Musique :
Concert
Classique / du 5 mars 2015 au 5 mars 2015.
Orchestre national de France, dir. Gianandrea Noseda, et Olga Borodina (mezzo-soprano), au programme : « Elegia eroica » de Casella, chants et danses « de la mort » de Moussorgski et Symphonie n°10 de Chostakovitch.
Filmographie de Olga Borodina (2 films)
2022 - La Dame de pique (Scala de Milan) (Pique Dame (Teatro alla Scala)) : interprétation (rôle : la comtesse)
Retransmission
/ Italie
Hermann, joueur invétéré, cherche à conquérir Lisa, jeune fille promise au prince Eletski, et dont la grand-mère est une vieille et étrange comtesse.
2012 - Aïda (MET) : interprétation (rôle : Amneris)
Retransmission - Opéra
/ Réalisé par Giuseppe Verdi
Une princesse éthiopienne est faite prisonnière en Égypte et devient l'esclave de la fille du pharaon. Toutes deux tombent amoureuses du même homme.