Osamu Furuya : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Osamu Furuya, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Osamu Furuya

Osamu Furuya apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Osamu Furuya (3 films)

1970 - Tora ! Tora ! Tora ! (Tora! Tora! Tora!) : direction artistique
Guerre / Etats-Unis, Japon / Réalisé par Richard Fleischer, Toshio Masuda, Kinji Fukasaku, Akira Kurosawa
Une superproduction américano-japonaise, spectaculaire et solidement documentée, qui dévoile, pièce après pièce, le dossier de Pearl Harbor. Remarquable.

1969 - La Pivoine rouge (Hibotan bakuto - Hanafuda shoubu) : direction artistique
Action / Aventure - Aventures / Japon / Réalisé par Tai Katou
Une femme, invincible tant dans les arts martiaux qu'aux jeux de cartes, vagabonde d'un pays à l'autre, abattant sans merci tous les hommes qui se placent en travers de son chemin.

1969 - Lady Yakuza : La pivoine rouge (version restaurée) (Hibotan bakuto: Hanafuda shôbu) : direction artistique
Action / Aventure / Japon / Réalisé par Buichi Saito, Tai Katou
Alors que Ryuko, fille du chef du clan Yano, prépare ses noces, son père est trahi et assassiné. Renonçant à son destin de femme, Ryuko prend la décision de marcher sur les traces de son père en assumant sa succession comme chef de clan. Tatouée de fleurs rouges comme le sang, elle part sur les routes du Japon pour s'aguerrir, s'initier aux pratiques yakuza et venger son père. Devenue une célèbre joueuse itinérante surnommée Oryu la "Pivoine rouge", elle fait la connaissance de Katagiri, un yakuza solitaire marqué par un terrible secret….

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !