Paloma Bloyd : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Paloma Bloyd, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Paloma Bloyd

Paloma Bloyd apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Paloma Bloyd (3 films)

2023 - L'Exorciste du Vatican (The Pope's Exorcist) : interprétation (rôle : Interpreter)
Horreur / Etats-Unis / Réalisé par Julius Avery
L'exorciste en chef du Vatican enquête après la découverte terrifiante d’un cas de possession chez un jeune garçon.

2022 - American Carnage : interprétation (rôle : Lisa del Monaco)
Horreur / Etats-Unis / Réalisé par Diego Hallivis
Dans un Etat américain, tous les enfants d'immigrants illégaux sont arrêtés. La liberté leur sera accordée en échange de bénévolat dans une maison de retraite.

2018 - L'homme qui tua Don Quichotte (The Man Who Killed Don Quixote) : interprétation (rôle : Melissa)
Action / Aventure / Espagne, Royaume-Uni / Réalisé par Terry Gilliam
En Espagne, un réalisateur de pubs désabusé redécouvre un film de jeunesse et rencontre un cordonnier excentrique qui se prend pour Don Quichotte.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !