Patachou : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Patachou, que l'on a déjà pu voir dans 8 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Patachou

Patachou a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (8)

2001 - Belphégor : interprétation (Geneviève)
Fantastique - Aventure fantastique / France / Réalisé par Jean-Paul Salomé
La nuit venue, dans le Paris de l'an 2000, un fantôme, créé par une momie aux pouvoirs maléfiques, hante les couloirs du plus célèbre musée du monde en agressant les gardiens. D'après l'oeuvre d'Arthur Bernède.

1999 - Drôle de Félix : interprétation (Mathilde)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Olivier Ducastel, Jacques Martineau
Parti de Dieppe pour retrouver son père, inconnu, à Marseille, Félix, un jeune beur, préfère emprunter les chemins de traverse que le chemin de fer. Un voyage fait de rencontres au bout duquel il se construira sa propre famille...

1992 - Chasse gardée : interprétation
Comédie dramatique / France / Réalisé par Jean-Claude Biette
Liée par un mystérieux pacte à son époux, une jeune femme doit fuir malgré elle l'amant d'une nuit, ami du couple, qui s'est pris pour elle d'une vive passion.

1992 - Cible émouvante : interprétation (madame Meynard)
Drame / France / Réalisé par Pierre Salvadori
Dans sa vie solitaire de quinquagénaire sans rêve, un tueur à gages voir apparaître un apprenti, joli garçon, et une séduisante voleuse, entre lesquels son coeur balance.

1988 - Le Champignon des Carpathes : interprétation
Comédie dramatique / France / Réalisé par Jean-Claude Biette
Un champignon étrange sauvera-t-il la jeune interprète d' "Ophélie" irradiée dans une centrale nucléaire, tandis qu'autour de sa solitude se multiplient les projets et que continue la vie ?

1988 - Les Matins chagrins : interprétation
Drame / France / Réalisé par Jean-Pierre Gallepe
Convié par la victime, l'amant de sa femme, sur les lieux de son suicide ou de son assassinat, un homme est entraîné dans une dramatique et violente aventure.

1986 - La Rumba : interprétation (madame Meyrals)
Thriller - Policier / France / Réalisé par Roger Hanin
En 1938, l'affrontement entre le patron d'un luxueux dancing parisien, repaire d'espions et de gigolos, et un détective chargé d'éliminer la pègre de la capitale.

1986 - Faubourg Saint-Martin : interprétation (madame Coppercage)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Jean-Claude Guiguet
Trois femmes à la dérive ont trouvé refuge dans un hôtel du Xe arrondissement dont la patronne leur insuffle un peu de sa force morale lorsque l'espoir les abandonne.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.