Paul Carpita : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Paul Carpita, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Paul Carpita

Paul Carpita a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

2002 - Marche et rêve ! : réalisation, scénario
Comédie dramatique / France / Réalisé par Paul Carpita
Trois amis, victimes d'un licenciement économique, se retrouvent en fin de droits. Heureusement, la providence survient sous la forme d'une forte somme versée à Toinou pour un accident stupide..

1995 - Les Sables mouvants : scénario, réalisation
Comédie dramatique / France / Réalisé par Paul Carpita
En 1958, un jeune Espagnol, fuyant le franquisme, arrive en Camargue avec un convoi de travailleurs saisonniers destinés au dur labeur dans les rizières.

1959-1970 - Rendez-vous avec Paul : réalisation
Divers - Courts métrages / France / Réalisé par Paul Carpita
Six courts de Paul Carpita réunis sous un même titre : La récréation (59 - 0h16), Marseille sans soleil (60 - 0h17), Demain l'amour (62 - 0h15), Des lapins dans la tête (64 - 0h16), Graines au vent (64 - 0h17), Adieu Jésus (70 - 0h08).

1953-1955 - Le Rendez-vous des quais : réalisation
Drame / France / Réalisé par Paul Carpita
Inspiré de la grève historique déclarée en réaction contre la guerre d'Indochineet qui bouleversa le port de Marseille en 1950, l'affrontement de deux frères, l'un puissant syndicaliste, l'autre docker.

1953 - Le Rendez-_vous des quais : réalisation, scénario, direction artistique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Paul Carpita
Dans les années 50, un jeune ouvrier marseillais se trouve mêlé à la grève des dockers, qui montrent ainsi leur vive opposition à la guerre d'Indochine.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux