Peggy Rea : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Peggy Rea, que l'on a déjà pu voir dans 4 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Peggy Rea

Peggy Rea a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (4)

1993 - Love Field : interprétation (madame Heisenbuttal)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Jonathan Kaplan
Groupie du couple présidentiel, Lurene était à Dallas le jour de l'assassinat de JFK. Décidée à assister aux obsèques, elle rencontre dans le car pour Arlington un Noir et sa fillette qui vont bouleverser sa vie.

1992 - Made in America : interprétation (Alberta)
Comédie dramatique - Comédie romantique / Etats-Unis / Réalisé par Richard Benjamin
A 17 ans, Zora, Noire comme sa mère, découvre que son père, donneur de sperme inconnu, est un Blanc, dragueur impénitent, qui n'a que faire d'une fille mais cède au charme volcanique de sa mère.

1989 - Un héros comme tant d'autres : interprétation (Mamaw)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Norman Jewison
Pour les vétérans du Vietnam de retour au pays : l'incompréhension, un mal dont, en se confessant à sa nièce, l'un d'eux parviendra enfin à se libérer. D'après le roman de Bobbie Ann Mason.

1964 - Etranges compagnons de lit : interprétation (Mavis Masters)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Melvin Frank
S'il veut obtenir un poste plus élevé, un jeune et brillant directeur d'une compagnie pétrolière devra mettre de l'ordre dans son ménage, perturbé par les excentricités de son épouse...

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux