Penny Marshall : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Penny Marshall, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Penny Marshall

Penny Marshall a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2001 - Ecarts de conduite : réalisation
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Penny Marshall
Beverly veut devenir écrivain depuis l'enfance. Mais ses projets sont anéantis lorsqu'à 15 ans, elle se retrouve enceinte de Ray qu'elle est contrainte d'épouser. Confrontée à l'irresponsabilité de son mari, elle ne renonce pas à ses rêves.

1993 - Opération Shakespeare : réalisation
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Penny Marshall
Cadre supérieur licencié, Bill échoue dans une base militaire où il est promu enseignant d'illettrés hostiles et irrécupérables. A bout d'idées, Bill ouvre "Hamlet". La magie de Shakespeare opère au-delà de ses espérances.

1991 - Une équipe hors du commun : réalisation
Action / Aventure - Aventure vécue / Etats-Unis / Réalisé par Penny Marshall
En 1943, aux USA, les terrains de baseball, désertés par les hommes engagés dans la 2e Guerre Mondiale, une équipe féminine prend la relève et s'élève au niveau des champions.

1991 - La Manière forte : interprétation (Angie)
Comédie - Comédie policière / Etats-Unis / Réalisé par John Badham
Un flic new-yorkais reçoit pour mission de servir de baby-sitter à une vedette de cinéma cherchant à capter sur le terrain, en vue d'un prochain rôle, "l'essence" même de l'expérience policière.

1990 - L'Éveil : réalisation
Drame - Drame psychologique / Etats-Unis / Réalisé par Penny Marshall
En 1969, dans le Bronx, un médecin timide et vieux garçon tente de ramener à la vie un groupe de malades victimes d'une épidémie d'encéphalite un quart de siècle auparavant. D'après le livre d'Oliver Sacks.

1988 - Big : réalisation
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Penny Marshall
Un matin, Joshua, 12 ans, se réveille dans le corps d'un homme de 30 ans. Chassé de chez lui, il décide de tenter sa chance à New York, où il trouve un emploi chez un fabriquant de jouets..

1986 - Jumpin' Jack flash : réalisation
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Penny Marshall
Rivée à son ordinateur, Terry compense la monotonie de son travail en échangeant des messages avec ses homologues étrangers. Un jour, cette habitude l'entraîne dans une aventure délirante.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.