Peter Lyons Collister : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Peter Lyons Collister, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Peter Lyons Collister

Peter Lyons Collister a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

2005 - Amityville : direction artistique
Épouvante / Horreur - Horreur / Etats-Unis / Réalisé par Andrew Douglas
Un couple et ses enfants s'installent dans une demeure où furent assassinés six membres d'une même famille. De mystérieux phénomènes ne tardent pas à se manifester..

2004 - Famille à louer : direction artistique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Mike Mitchell
A l'approche de Noël, le richissime Drew Latham déprime à l'idée de se retrouver seul pour les fêtes de fin d'année. Il décide de remédier à son problème en payant une famille qui accepte de se faire passer pour ses proches.

2003 - Les Aventures de mister Deeds : direction artistique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Steven Brill
Un provincial américain hérite d'un immense empire financier qui bouleverse du jour au lendemain sa paisible existence. Remake de "L'extravagant Mister Deeds" de Frank Capra (1936).

1998 - Un tueur pour cible : direction artistique
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Antoine Fuqua
Contacté par un puissant caïd de la mafia pour venger la mort de son fils, abattu par un policier, un tueur à gages refuse d'exécuter un acte qu'il juge déshonorant, au risque de mettre la vie des siens en péril.

1996 - Dunston - Panique au palace : direction artistique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Ken Kwapis
Deux enfants et un singe provoquent une fameuse pagaille lors d'un bal fastueux dans un palace victime d'un spectaculaire braquage. Grand Prix du Jury et du Public au Festival de Cannes Junior 1996.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux