Phil Joanou : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Phil Joanou, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Phil Joanou

Phil Joanou a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

1999 - Entropy : réalisation, scénario
Comédie dramatique - Comédie romantique / Etats-Unis / Réalisé par Phil Joanou
Un cinéaste indépendant new-yorkais, qui se démène pour réaliser son premier long métrage, rencontre un jeune mannequin français et tombe follement amoureux d'elle..

1996 - Vengeance froide : réalisation
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Phil Joanou
Un ex-flic alcoolique de la Nouvelle Orléans va devoir replonger dans le monde noir et violent qu'il pensait avoir quitté à jamais. D'après le roman de James Lee Burke.

1992 - Sang chaud pour meurtre de sang-froid : réalisation
Thriller - Thriller psychologique / Etats-Unis / Réalisé par Phil Joanou
Pris au piège de deux soeurs aussi belles que dérangées, un expert psychiatrique, spécialisé dans les cas d'irresponsabilité mentale, a bien du mal à s'innocenter du meurtre qu'elles ont manigancé

1990 - Les Anges de la nuit - 1990 : réalisation
Drame - Drame policier / Etats-Unis / Réalisé par Phil Joanou
Jouant le double-jeu, un policier irlandais s'infiltre dans le gang que dirige le frère de son ami d'enfance. Vient le jour où, pour accomplir son devoir, il lui faut trahir leur amitié et renoncer à son amour.

1987 - U2 Rattle and Hum : réalisation
Film musical - Reportage musical / Etats-Unis / Réalisé par Phil Joanou
Ce long métrage a été filmé aux Etats Unis, en 1987, lors de la tournée "Joshua Tree" de l'un des groupes de rock les plus populaires du monde, U2.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux