Raaj Kumar : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Raaj Kumar, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.
Tous les événements culturels passés avec Raaj Kumar
Raaj Kumar apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Raaj Kumar (3 films)
1972 - Pakeezah (Cœur pur) : interprétation (rôle : Salim)
Comédie dramatique
/ Inde / Réalisé par Kamal Amrohi
Dans une ville musulmane de l'Inde, deux générations de courtisanes : Nargis, reniée par la famille de son amant, et sa fille Sahibjaan, qui, elle, épouser l'homme qu'elle aime.
1965 - Le Temps (Waqt) : interprétation
Comédie dramatique
/ Inde / Réalisé par Yash Chopra
Ruinés à la suite d'un tremblement de terre, trois frères se trouvent séparés et suivent des destins différents. Un meurtre les réunira à nouveau plus tard à Bombay.
1958 - Mother India : interprétation (rôle : Shamulu)
Drame
/ Inde / Réalisé par Mehboob Khan
Le mariage de Radha a gravement hypothéqué la fortune familiale. Elle et son époux doivent rembourser leur usurier par un labeur de tous les instants, arrivant à peine à nourrir leurs enfants. Le plus célèbre mélodrame Bollywoodien.





