R.D. Call : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de R.D. Call, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec R.D. Call

R.D. Call a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

2002 - Calculs meurtriers : interprétation (Rod)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Barbet Schroeder
Une femme inspecteur de police, experte en criminologie, enquête avec son partenaire, un novice zélé et décontracté, sur la découverte d'un cadavre dans les bois d'une petite localité californienne.

1991 - Larry le liquidateur : interprétation (Arthur)
Comédie - Comédie satirique / Etats-Unis / Réalisé par Norman Jewison
Pour sauver son entreprise des mains d'un liquidateur vulgaire et expéditif, un distingué PDG lance contre lui une jeune et séduisante avocate qui se révèlera son égale et suscitera son admiration.

1990 - Les Anges de la nuit - 1990 : interprétation (Nicholson)
Drame - Drame policier / Etats-Unis / Réalisé par Phil Joanou
Jouant le double-jeu, un policier irlandais s'infiltre dans le gang que dirige le frère de son ami d'enfance. Vient le jour où, pour accomplir son devoir, il lui faut trahir leur amitié et renoncer à son amour.

1987 - 260 chrono : interprétation (Frank Martin)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Peter Warner
Un jeune policier est placé comme informateur dans une bande spécialisée dans le trafic de voitures volées. Il découvre un nouveau mode de vie.

1985 - Comme un chien enragé : interprétation (Dickie)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par James Foley
Une histoire inspirée d'un réel fait divers qui défraya la chronique criminelle aux USA en 1978, ou la rivalité entre un adolescent et son père, un gangster spécialisé dans le vol de voitures.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux