Rémi Waterhouse : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Rémi Waterhouse, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Rémi Waterhouse

Rémi Waterhouse a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2002 - Mille millièmes : réalisation
Comédie / France / Réalisé par Rémi Waterhouse
Les habitants d'un immeuble se retrouvent pour l'assemblée annuelle des copropriétaires. Sous la houlette du syndic, chacun débat de ses frustrations et de ses envies.

2001 - Absolument fabuleux : scénario
Comédie / France / Réalisé par Gabriel Aghion
La vie excentrique de deux amies qui, trente ans après, cultivent toujours la liberté de mai 68. Adaptation de la série britannique "Absolutly fabulous"

1999 - Je règle mon pas sur le pas de mon père : scénario, réalisation
Comédie / France / Réalisé par Rémi Waterhouse
Un petit escroc sans scrupules retrouve un fils dont il ignorait jusqu'à l'existence. Celui-ci est tout prêt à le suivre dans sa vie errante et à devenir son complice.

1995 - Ridicule : scénario
Comédie / France / Réalisé par Patrice Leconte
Un gentilhomme de province se rend à Versailles, en 1780, pour évoquer avec Louis XVI l'assainissement de sa région. Les usages de la Cour veulent qu'il rivalise d'esprit avec les autres courtisans. César 97 du Meilleur Film et Réalisateur.

1991 - L'Affût : scénario
Comédie dramatique / France / Réalisé par Yannick Bellon
Dans un village de l'Ain, un instituteur écolo, projetant d'étudier la faune de la région, se heurte aux habitants du pays, chasseurs par tradition.

1988 - Les Enfants du désordre : scénario
Comédie dramatique / France / Réalisé par Yannick Bellon
Ex-détenue, droguée, prostituée et mère d'une fillette dont elle ne s'occupe pas, une jeune femme mal dans sa peau retrouve le goût de vivre au sein d'un groupe théatral constitué d'anciens délinquants.

1984 - La Triche : scénario
Thriller - Policier / France / Réalisé par Yannick Bellon
La carrière du commissaire principal Michel Verta risque d'etre compromise par la liaison amoureuse qu'il entretient avec un jeune homosexuel.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux