Richard Carr : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Richard Carr, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.
Tous les événements culturels passés avec Richard Carr
Richard Carr apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Richard Carr (3 films)
1970 - Macho Callaghan : scénario
Western
/ Etats-Unis / Réalisé par Bernard Kowalski
Pour avoir voulu fêter son évasion spectaculaire, Macho Callahan, prisonnier dans un camp sudiste, connaît de dramatiques aventures.
1969 - Au paradis à coups de revolver (Heaven with a gun) : scénario
Western
/ Etats-Unis / Réalisé par Lee H. Katzin
Dans une bourgade de l'Ouest, un ancien chasseur de primes devenu pasteur évangéliste arbitre le conflit qui oppose traditionnellement éleveurs de moutons et éleveurs de bovins.
1962 - L'Enfer est pour les héros (Hell is for heroes) : scénario
Guerre
/ Etats-Unis / Réalisé par Don Siegel
En Belgique, après le débarquement allié de juin 1944, des soldats américains rêvent d'une permission, mais c'est une mission périlleuse qui les attend.