Robbie Greenberg : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Robbie Greenberg, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Robbie Greenberg

Robbie Greenberg a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2007 - Bande de sauvages : direction artistique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Walt Becker
Quatre vieux copains, bons pères de famille qui s'ennuient dans leur confort, partent à l'aventure, à motos. Le voyage est drôle, excitant et reposant à la fois jusqu'à ce qu'ils croisent un gang de bikers énervés.

2003 - A Guy Thing : direction artistique
Comédie dramatique - Comédie romantique / Etats-Unis / Réalisé par Chris Koch
Les déboires d'un jeune homme qui, quelques jours avant d'épouser sa fiancée, se réveille avec une inconnue dans son lit. Incapable de se rappeler comment elle est arrivée là, il va tout faire pour que sa future épouse ne l'apprenne pas.

2000 - Jour blanc : direction artistique
Comédie - Comédie familiale / Etats-Unis / Réalisé par Chris Koch
Un jour de neige qui bloque tout transport dans l'état de New York pour la plus grande joie des enfants privés d'école et les pires craintes de leurs parents.

2000 - Save the last dance : direction artistique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Thomas Carter
Sara, une blanche, provinciale, vient habiter à Chicago chez son père. Elle rencontre un jeune black, Derek, qui va communiquer à cette ballerine convaincue son amour pour le hip-hop.

1993 - Sauvez Willy 1 : direction artistique
Action / Aventure - Aventures / Etats-Unis / Réalisé par Simon Wincer
Une étrange complicité se noue entre un enfant, Jesse, et une orque, Willy, dans un parc d'attractions des Etats-Unis. Mais les propriétaires envisagent bientôt d'éliminer ce paisible cétacé

1985 - Sweet dreams : direction artistique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Karel Reisz
La carrière et la vie de Patsy Cline, chanteuse des années 50 qui périt dans un accident d'avion alors qu'elle était en passe de devenir un véritable mythe pour les amateurs de musique Country.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux