Robert Behling : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Robert Behling, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.
Tous les événements culturels passés avec Robert Behling
Robert Behling apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Robert Behling (3 films)
1983 - Cujo : interprétation (rôle : Fournier)
Horreur - Drame fantastique
/ Etats-Unis / Réalisé par Lewis Teague
A la suite d'une morsure de chauve-souris, un saint bernard devient enragé et s'attaque aux humains dans une petite ville du Maine. D'après le roman de Stephen King.
1978 - Northern lights : interprétation (rôle : Robert Sorenson)
Drame - Drame social
/ Etats-Unis / Réalisé par John Hanson, Rob Nilsson
En 1915, dans le Dakota, des immigrants norvégiens luttent à la fois contre le climat rude de cette région et les spéculations des affairistes qui veulent mettre la main sur la production des céréales.
1976 - La Secte des morts-vivants (The Devil's men) : interprétation (rôle : Tom Gifford)
Fantastique / Science-Fiction - Drame fantastique
/ Royaume-Uni / Réalisé par Kostas Karagiannis
En Grèce, des visiteurs disparaissent dans un temple. Un pretre essaiera de percer le mystère.