Robert Kent : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Robert Kent, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Robert Kent

Robert Kent apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Robert Kent (3 films)

1969 - Le Retour des loups (Ho trovato Martin Borman) : interprétation
Thriller - Espionnage / Italie / Réalisé par John Huxley
Martin Borman, l'ex "lieutenant" d'Hitler, menace la sécurité de notre planète. Un agent de la CIA est chargé de retrouver sa trace.

1954 - Une fille de la province (The Country girl) : interprétation (rôle : Paul Unger)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par George Seaton
Un acteur déchu retrouve le succès grâce à un metteur en scène, mais l'amour est né dans l'intervalle, entre le réalisateur et la femme du comédien.

1939 - André Hardy s'enflamme (Andy Hardy gets spring fever) : interprétation (rôle : Charles Copley)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par W.S. Van Dyke

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !