Robin Givens : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Robin Givens, que l'on a déjà pu voir dans 4 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Robin Givens

Robin Givens a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (4)

2002 - Président par accident : interprétation (Kim)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Chris Rock
Lorsque le candidat démocrate aux élections présidentielles américaines décède en pleine campagne, on lui trouve un remplaçant dans la personne de Mays Gilliam, un adjoint au maire de Washington.

1993 - L'Étudiant étranger : interprétation (April)
Comédie dramatique / France, Royaume-Uni / Réalisé par Eva Sereny
Un étudiant français, parti poursuivre ses études aux Etats Unis, y fait la connaissance d'une jeune institutrice noire. Le couple devra tenir son amour secret. D'après le roman de Philippe Labro.

1992 - Boomerang : interprétation (Jacqueline)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Reginald Hudlin
Un séducteur impénitent au pouvoir irrésistible trouve un nouveau supérieur dans son entreprise en la personne d'une créature de rêve qui résiste, elle, à toutes ses tentatives pour la conquérir.

1991 - Rage in Harlem : interprétation (Imabelle)
Comédie - Comédie policière / Etats-Unis / Réalisé par Bill Duke
Ayant dérobé à son amant une malle pleine de pépites, la sculpturale Imabelle séduit le gros Jackson, un benêt au coeur tendre, croque-mort à Harlem. D'après "La reine des pommes" de Chester Himes.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux