Romano Musumarra : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Romano Musumarra, que l'on a déjà pu voir dans 10 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Romano Musumarra

Romano Musumarra a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (10)

1996 - L'Élève : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Olivier Schatzky
En 1897, fasciné par son élève, un enfant surdoué, sensible et précoce, un jeune précepteur est insidieusement pris au piège dans lequel l'attirent les parents, de faux aristocrates ruinés. D'après un roman d'Henry James.

1993 - Délit mineur : musique
Drame - Drame policier / France / Réalisé par Francis Girod
Dans un geste d'affolement, une femme tue son mari, alcoolique, qui s'en prenait à son jeune rival. Le fils de la meurtrière brouille les cartes en s'accusant du crime à sa place.

1993 - L'Ours en peluche : musique
Drame - Drame policier / France / Réalisé par Jacques Deray
Patron renommé d'une clinique à Bruxelles, Jean Rivière voit sa vie soudain bouleversée par un coup de téléphone anonyme qui l'accuse d'un meurtre dont il n'a aucun souvenir. D'après Georges Simenon.

1992 - Le Grand pardon 2 : musique
Thriller - Policier / France / Réalisé par Alexandre Arcady
Raymond Bettoun, condamné en France pour proxénétisme, rejoint à Miami son fils Maurice qui se livre là-bas au trafic de la drogue et projette d'acheter une île pour y implanter un casino.

1989 - Les Bois noirs : musique
Drame / France / Réalisé par Jacques Deray
Une jeune comédienne rencontre un inconnu qui l'emmène dans son domaine du Périgord. La jalousie de l'amant à l'égard de son frère aboutira rapidement au drame. D'après le roman de Robert Margerit.

1989 - Jean Galmot, aventurier : musique
Action / Aventure - Aventure vécue / France / Réalisé par Alain Maline
La vie passionnée d'un farouche partisan de ses "frères" guyanais, homme de salon et aventurier, abattu par l'argent et le pouvoir pour avoir voulu imposer ses idées.

1988 - Les Prédateurs de la nuit : musique
Thriller / France / Réalisé par Jess Franco
Un milliardaire new-yorkais charge un détective privé de retrouver sa fille. Son enquête le conduira jusqu'à une étrange clinique de chirurgie esthétique.

1987 - Jaune revolver : musique
Thriller - Policier / France / Réalisé par Olivier Langlois
Une jeune employée de banque est prise en otage lors d'un hold-up. Elle tue son kidnappeur, cache l'argent et continue de vivre comme avant. Mais deux étrangers ont tout compris.

1987 - Maladie d'amour : musique
Comédie dramatique - Mélodrame / France / Réalisé par Jacques Deray
Deux hommes, une femme : Clément, jeune interne plein d'ambitions, Raoul, grand patron d'hôpital, et une jeune shampouineuse sans attaches, Juliette, qui les rend fous d'amour. Un vrai mélo de roman-photo.

1986 - La Femme de ma vie : musique
Comédie dramatique - Drame sentimental / France / Réalisé par Régis Wargnier
Simon, violoniste de 35 ans, est alcoolique. Un jour il rencontre un homme qui affirme pouvoir le sauver. Mais Laura, la femme de Simon, sent bientôt que son mari lui échappe.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux