Sabrina Leurquin : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Sabrina Leurquin, que l'on a déjà pu voir dans 10 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Sabrina Leurquin

Sabrina Leurquin a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (10)

2000 - Confort moderne : interprétation (Valérie)
Drame - Drame psychologique / France / Réalisé par Dominique Choisy
Irène, cadre de banque à Amiens, vit entre son pavillon "clean", son mari prof, ses enfants ados et les clients dont elle clot les comptes avec brio. Sa vie bascule après la mort d'une SDF à laquelle elle pourrait être mêlée.

1998 - Dancing North : interprétation
Comédie dramatique / France, Italie / Réalisé par Paolo Quaregna
Suite à des déboires sentimentaux et professionnels, Franco, guitariste rock à l'esprit nomade, part dans le Grand Nord canadien, en territoire Inuit, avec l'espoir de se réconcilier avec lui-même.

1993 - Petits arrangements avec les morts : interprétation (Suzanne)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Pascale Ferran
Sous le regard "coupable" de trois personnages, un homme de quarante ans construtuit un chateau de sable sur une plage de Bretagne. Caméra d'Or au Festival de Cannes 1994.

1992 - Marie : interprétation (Carine)
Drame - Drame psychologique / Belgique / Réalisé par Marian Handwerker
Marie ne veut rien promettre à personne. Enceinte, elle s'interroge. Elle étouffe. Alors, elle se sauve avec Tonio, un enfant orphelin, qui lui ressemble, vers l'ailleurs, avec l'amour pour seul bagage.

1992 - Pardon Cupidon : interprétation (Diana)
Comédie dramatique / France, Belgique / Réalisé par Marie Mandy
En cette fin de siècle, deux couples, dont les conceptions de l'amour divergent, se rencontrent et, pour eux, tout chavire.

1992 - Petits travaux tranquilles : interprétation
Comédie dramatique / France / Réalisé par Stéphanie de Mareuil
Sans emploi, Béatrice accepte, pour le compte d'une copine, de mettre sur écoute téléphonique une certaine Paule. Elle découvre ainsi la voix de l'amant de celle-ci et, séduite, n'a plus qu'une idée, le lui enlever.

1992 - Abracadabra : interprétation (Lucie)
Comédie dramatique / Belgique / Réalisé par Harry Cleven
En liberté surveillée pour assister à l'enterrement de sa mère, un prisonnier, après avoir revu ses deux marginaux de frères et la femme qu'il aimait, découvre que tout le retient à l'extérieur.

1991 - Hors la vie : interprétation (Isabelle)
Drame / France, Italie, Belgique / Réalisé par Maroun Bagdadi
Parti en observateur du conflit libanais, un jeune reporter photographe est pris en otage à Beyrouth. Les yeux bandés, isolé du monde, commence pour lui une réclusion interminable dans la ville martyre.

1988 - Baxter : interprétation (Noëlle)
Fantastique / Science-Fiction - Comédie fantastique / France / Réalisé par Jérôme Boivin
Un chien observe le monde et en tire sa morale tandis qu'un enfant fait l'apprentissage de la vie sous l'oeil impitoyable de l'animal.

1988 - Rouget le braconnier : interprétation (Marie Rouget)
Drame - Chronique / France / Réalisé par Gilles Cousin
Sous le règne de Napoléon III, un jeune braconnier, poursuivi par les autorités, devient le symbole de la résistance au gouvernement en place. Trahi par une femme, il finira aux galères.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.