Samuel Deshors : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Samuel Deshors, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Samuel Deshors

Samuel Deshors a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2017 - Call Me By Your Name : décors
Drame / Italie, France, Etats-Unis / Réalisé par Luca Guadagnino
En 1983, le temps d'un été en Italie, le fils d'un professeur américain tombe amoureux d'un ancien étudiant de son père.

2016 - Juillet-août : décors
Comédie dramatique / France / Réalisé par Diastème
Deux sœurs passent leurs vacances d'été entre la maison de leur mère enceinte et celle de leur père. Quand l'une ne cesse de râler, l'autre tombe amoureuse.

2012 - Pauline détective : décors
Comédie / France / Réalisé par Marc Fitoussi
La journaliste d’un magazine à sensation en vacances sur la riviera se persuade qu’un crime est commis et mène l’enquête.

2008 - Non ma fille, tu n'iras pas danser : décors
Comédie dramatique / France / Réalisé par Christophe Honoré
Fraîchement séparée, une mère dépassée avance, trébuchante mais confiante, vers un futur qu’elle construit au jour le jour. Ce n’est pas toujours facile, mais elle s’en sortirait bien, sans cette famille étouffante de bonté...

2007 - Les Chansons d'amour : décors
Film musical - Comédie musicale / France / Réalisé par Christophe Honoré
Un trio amoureux, un jeune homme et deux jeunes femmes, s'aime en chansons. Le film fait partie de la sélection officielle du 60ème festival de Cannes.

2006 - Dans Paris : décors
Comédie dramatique / France / Réalisé par Christophe Honoré
L'histoire de deux frères, profondément liés l'un à l'autre, malgré des tempéraments opposés. La mort d'une soeur, la séparation des parents s'inscrivent en amont, dans ce portrait.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.