Sawsan Badr : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Sawsan Badr, que l'on a déjà pu voir dans 4 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Sawsan Badr

Sawsan Badr a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (4)

2011 - Les Femmes du bus 678 : interprétation
Drame / Egypte / Réalisé par Mohamed Diab
Dans une société où la loi masculine prévaut, des femmes s’unissent pour rendre à leurs auteurs les humiliations subies quotidiennement.

2009 - Femmes du Caire : interprétation (Amani)
Drame / Egypte / Réalisé par Yousry Nasrallah
Hebba anime un talk-show politique. Sur le point d’être promu dans un journal gouvernemental, son époux lui demande de préparer des émissions plus légères. Elle décide de s’intéresser aux « femmes du Caire ».

2005 - Dunia : interprétation (Arwa)
Comédie dramatique / Egypte, Liban, France / Réalisé par Jocelyne Saab
Au Caire, Dunia étudie la poésie et la danse. Elle tombe amoureuse d'un homme de lettres, elle parvient à dépasser la souffrance de l'excision, dont elle a été victime et à s'ouvrir à l'amour.

1999 - Les Portes fermées : interprétation (Fatma)
Drame / France, Egypte / Réalisé par Atef Hetata
Au Caire, dans les années 1990, un adolescent en pleine crise affective se laisse gagner par le fanatisme religieux. Un film sur les contradictions qui ébranlent la société égyptienne d'aujoiurd'hui.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux