Skipp Sudduth : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Skipp Sudduth, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Skipp Sudduth

Skipp Sudduth a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

2020 - Safe : interprétation (Ed)
Divers - Courts métrages / Etats-Unis / Réalisé par Ian Barling
Une nuit d'hiver à Atlantic City. Le gérant d'un casino désaffecté doit faire face à ses manquements en tant que père quand son fils incontrôla...

2015 - Free Love : interprétation (Reynolds)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Peter Sollett
Soutenue par des militants et son partenaire, une femme policier, sentant sa fin prochaine, se bat pour que sa compagne reçoive sa pension après son décès.

1999 - Personne n'est parfait[e] : interprétation (Tommy)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Joel Schumacher
Walt, un ex-flic sexiste, et Rusty, un chanteur travesti, sont voisins d'immeuble. Mais quand Walt, paralysé du visage après une attaque, doit prendre des cours de rééducation avec Rusty, que se passe-t-il entre le macho et le travelo ?

1998 - Ronin : interprétation (Larry)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par John Frankenheimer
Un groupe hétéroclite et cosmopolite d'anciens agents de la Guerre Froide retrouve, dans un hangar près de Paris, une jeune Irlandaise qui leur propose une mystérieuse mission armée.

1995 - Money train : interprétation (Kowalski)
Drame - Suspense / Etats-Unis / Réalisé par Joseph Ruben
Le soir de la Saint-Sylvestre, à New York, un agent de la sécurité du métro, ruiné au jeu, échafaude le projet insensé de s'approprier la recette transportée par un convoi blindé : le "Money Train"

Mieux connaître l'artiste...

Date de naissance : 23 août 1956.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux