Sono Sion : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Sono Sion, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Sono Sion

Sono Sion apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Sono Sion (3 films)

2013 - Why don't You Play in Hell ? (Jigoku de naze warui) : scénario, réalisation
Thriller / Japon / Réalisé par Sono Sion
Un jeune homme, rêvant de devenir un réalisateur célèbre, se voit proposer un projet par un yakuza. Il se retrouve au coeur d'une sanglante guerre des gangs.

2012 - The Land of Hope (Kibô no Kuni) : scénario, réalisation
Drame / Japon, Taïwan, Royaume-Uni / Réalisé par Sono Sion
Après l'explosion de la centrale de Nagashima, une zone de danger est définie autour du lieu de la catastophe.

2011 - Guilty of Romance (Koi no Tsumi) : scénario, réalisation
Thriller / Japon / Réalisé par Sono Sion
Une femme dont la vie tourne autour de son mari accepte de devenir modèle pour des photos et de se dénuder.

Mieux connaître l'artiste...

Date de naissance : 18 décembre 1961.
Lieu de naissance : Toyokawa, Aichi.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !