Souheil Ben Barka : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Souheil Ben Barka, que l'on a déjà vu dans 4 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Souheil Ben Barka
Souheil Ben Barka apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Souheil Ben Barka (4 films)
2019 - De sable et de feu (Sabbie e fuoco) : scénario, réalisation
Drame
/ Italie, Maroc / Réalisé par Souheil Ben Barka
Un officier de l'armée espagnole, chargé de renverser un sultan qui veut reconquérir l'Andalousie, tombe amoureux de la nièce du Premier ministre britannique.
1983 - Amok : réalisation
Drame - Film politique
/ Maroc / Réalisé par Souheil Ben Barka
Un instituteur noir enseignant dans un petit village d'Afrique du Sud, arrive à Johannesburg et découvre bien des choses qu'il ignorait.
1975 - La Guerre du pétrole n'aura pas lieu : réalisation
Divers - Politique-fiction
/ Maroc / Réalisé par Souheil Ben Barka
Un jeune ingénieur veut mettre fin aux absurdités qui font des nations productrices de pétrole des pays pauvres.
1973 - 1001 mains : réalisation
Drame - Drame social
/ Maroc / Réalisé par Souheil Ben Barka
La condition des femmes et des enfants qui tissent les tapis en Afrique du Nord.
Mieux connaître l'artiste...
Date de naissance : 25 décembre 1942.