Stéphanie Jaubert : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Stéphanie Jaubert, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Stéphanie Jaubert

Stéphanie Jaubert apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Stéphanie Jaubert (3 films)

2001 - Eloge de l'amour : interprétation
Comédie dramatique / Suisse / Réalisé par Jean-Luc Godard
Quelqu'un que l'on entend parler, sans le voir, parle d'un projet qui décrit les quatre moments clés de l'amour : la rencontre, la passion physique, les disputes et la séparation, les retrouvailles à travers trois couples d'âge différent.

2000 - La Squale : interprétation (rôle : Yasmine)
Comédie dramatique - Film de banlieue / France / Réalisé par Fabrice Genestal
Dealer, responsable d'un viol collectif, Toussaint, un jeune caïd de banlieue impose sa loi dans la cité jusqu'au jour où Désirée, surnommée la "squale", une compagne qu'il a délaissée, prend sa revanche.

1998 - Solène change de tête : interprétation
Divers - Courts métrages / Réalisé par Caroline Vignal
Une adolescente en mal de look et d'identité s'en remet aux apprenties d'une école de coiffure.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !