Tim Orr : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Tim Orr, que l'on a déjà pu voir dans 4 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Tim Orr

Tim Orr a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (4)

2014 - Manglehorn : direction artistique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par David Gordon Green
Un serrurier a perdu l’amour de sa vie et ne s’en est jamais remis. Un jour, il décide de démarrer une nouvelle histoire avec Dawn, une employée de banque.

2004 - L'Autre rive : direction artistique
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par David Gordon Green
John Munn, fermier dans le Sud des Etats-Unis, élève seul ses deux fils : Chris et Tim. L'arrivée inattendue de l'oncle Deel, sorti récemment de prison, bouleverse le cours des choses.

2004 - Trust the Man : direction artistique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Bart Freundlich
Deux couples new-yorkais aisés vivent une crise provoquée par le bilan que chacun fait de sa vie. Tom n'est pas tout à fait satisfait d'être devenu père au foyer et Tobey a du mal à s'engager.

2002 - Long way home : direction artistique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Peter Sollett
Victor, un ado du Lower East Side à New York, apprend la délicatesse en amour au contact de Judy. Trop belle pour se permettre d'être gentille avec les garçons, celle-ci affiche une froideur destinée à les tenir à l'écart.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.