Tito Larriva : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Tito Larriva, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Tito Larriva

Tito Larriva a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

1996 - Freeway : musique
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Matthew Bright
Partie rejoindre sa grand-mère, une jeune fille, dont la mère vient d'être arrêtée, rencontre en chemin un meurtrier en série. Version moderne du "Petit chaperon rouge". Grand Prix, Prix de la Critique et Interprétation Féminine à Cognac 97.

1995 - Desperado 1 : interprétation (Tavo), musique
Action / Aventure - Aventures / Etats-Unis / Réalisé par Robert Rodriguez
Devenu le hors-la-loi le plus redouté du Mexique, El Mariachi - surnommé le "desperado" - traque de village en village le trafiquant de drogue qui a abattu sa bien-aimée.

1991 - Les Yeux d'un ange : interprétation (Cissy)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Robert Harmon
Un homme à la dérive et sa fille agée de dix ans sont menacés par un de leurs proches, truand notoire. Un doberman, véritable "ange gardien", évitera le pire.

1986 - True stories : interprétation (Ramon)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par David Byrne
Charmes innocents de Virgil, une bourgade texane typique, bien qu'imaginaire, à l'occasion du 150e anniversaire de cet Etat. Par le leader du groupe rock les Talking Heads.

1984 - Repo man : musique
Action / Aventure - Aventures / Etats-Unis / Réalisé par Alex Cox
Les aventures d'un récupérateur de voitures lancé à la poursuite d'une Chevrolet dont plusieurs organisations rivales convoitent le chargement.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux