Tom Georgeson : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Tom Georgeson, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Tom Georgeson

Tom Georgeson a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

2007 - Angel : interprétation (Marvell)
Comédie dramatique - Mélodrame / France, Royaume-Uni, Belgique / Réalisé par François Ozon
Fille de modestes épiciers, Angelica méprise sa classe et aspire à une vie romanesque et mondaine. La jeune fille est convaincue que ce sont les romans qu'elle écrit qui lui assureront son bonheur.

2007 - Chronique d'un scandale : interprétation (Ted Mawson)
Drame / Royaume-Uni / Réalisé par Richard Eyre
A la rentrée scolaire, une enseignante proche de la retraite voit débarquer une nouvelle prof dont elle devient vite proche. Un jour où elle rôde dans les couloirs du collège, elle surprend les ébats de son amie avec l'un de ses élèves..

1998 - Trois Anglaises en campagne : interprétation (monsieur Lawrence)
Comédie dramatique / Royaume-Uni / Réalisé par David Leland
En 1941, trois jeunes femmes engagées dans une exploitation agricole pour remplacer les hommes partis à la guerre vont nouer entre elles et leurs hôtes des relations passionnées. D'après un roman de Angela Huth.

1997 - Downtime : interprétation (Jimmy)
Drame / Royaume-Uni / Réalisé par Bharat Nalluri
Pour échapper à sa condition sociale, une jeune femme tente de se suicider avec son fils. Sauvée par un ex-psychologue de la police, elle va vivre en sa compagnie une terrifiante aventure dans un ascenseur.

1988 - Un poisson nommé Wanda : interprétation (George)
Comédie - Comédie policière / Royaume-Uni / Réalisé par Charles Crichton
Le énième hold-up du siècle de trois Pieds Nickelés anglo-américains et de leur égérie, la volcanique Wanda, sert de prétexte à un festival d'humour iconoclaste. Irrésistible !

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.